City of Toronto  

Living in TorontoDoing businessVisiting TorontoAccessing City Hall
 
All news releases
Last 30 days
By month
Search
   
Newsroom
   
Archived news release by year
  2013
  2012 - 2011 - 2010
  2009 - 2008 - 2007
  2006 - 2005 - 2004
  2003 - 2002 - 2001
  2000 - 1999 - 1998
   
RSS identifier linked to feed RSS
   
   
 
June 20, 2017
La Journée nationale des autochtones ouvrira le Festival des arts autochtones à Fort York demain
  
La 23e Journée nationale des autochtones commencera demain à 10 h au site historique de Fort York, et lancera le Festival des arts autochtones, qui s’étalera sur cinq jours. Plus de 30 artistes autochtones de partout au Canada figurent à la programmation, et ils mettront en vedette la musique traditionnelle et contemporaine, la danse, le théâtre, le récit, les arts visuels, l’artisanat et la cuisine.

Ce festival est une occasion unique d’apprendre sur les cultures autochtones et la richesse de leur patrimoine, dès demain et jusqu’au 25 juin.

Note aux médias : Communiquez avec nous à partir des coordonnées plus bas pour planifier des entrevues avec les artistes et les porte-parole. Vous pouvez télécharger des images à haute résolution pour faire la promotion de l’événement ici : http://ow.ly/TMYG30cpAMw.

La Journée nationale des autochtones est partiellement financée par le gouvernement du Canada. La Journée nationale des Autochtones en direct est produite par l’APTN, en partenariat avec la ville de Toronto et avec l’aide financière du gouvernement du Canada, l’Alliance de la Fonction publique du Canada, le Groupe Investors et la Banque TD.

Le Festival des arts autochtones est présenté par la Banque TD et produit en partenariat avec la ville de Toronto et les Premières nations des Mississauga de New Credit, avec l’aide financière du gouvernement du Canada et de Tim Hortons.

Vous trouverez le calendrier des événements ici : http://www.toronto.ca/canada150.

Vous trouverez les dernières nouvelles diffusées sur les médias sociaux à propose del Journée nationale des Autochtones et du Festival des arts autochtones ici : http://twitter.com/fortyork. Les mots-clics de l’événement sont #NationalAboriginalDay et
#IAF17.

Toronto est la plus grande ville du Canada. Elle arrive au 4e rang en Amérique du Nord, et elle compte une population diversifiée d’environ 2,8 millions de résidents. Elle est un centre commercial, financier, artistique et culturel mondial et figure parmi les villes les plus agréables à habiter dans le monde, année après année. En 2017, Toronto fêtera les 150 ans du Canada avec son événement « TO Canada with Love », dont la programmation s’étend sur un an et compte de nombreuses célébrations, commémorations et expositions. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services et les programmes de la ville, à l’exception des services d’urgence, les résidents, les entreprises et les visiteurs peuvent visiter http://www.toronto.ca, composer le 311, 24/7, ou suivre le compte Twitter de la ville au http://www.twitter.com/TorontoComms et son compte Instagram au http://www.instagram.com/cityofto.


Media Contact
Justine Palinska
développement économique et culture
416-395-7318
justine.palinska@toronto.ca

 

 

Toronto maps | Get involved | Toronto links
© City of Toronto 1998-2018